FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
 Index du Forum

Bienvenue 
La guilde Instinct a été créée par moi même, Sacrilex, originaire de Menalt dans un seul but, celui de former une guilde d'entraide et bien entendu pour se faire plaisir, s'amuser et partager de bons moments. Sans oublier que cette guilde est une reconstitution de Alpha Legion guilde délétée par son ancien meneur pour la faire renaître sur un autre serveur.                          Bon jeu et peut être à bientôt parmis nous Okay.
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Index du Forum » Guilde Instinct » Le parloir   
A mes amis Dofusiens
Auteur Message
Sacrilex
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:19 (2009)
MessageSujet du message: A mes amis Dofusiens
Répondre en citant

Bonjour à vous Smile,

Cela fait maintenant plus ou moins un an que j'ai arréter de jouer à Dofus.
Depuis, je dois bien avouer que vous me manquer tous très fort, les moments que j'ai passé avec vous sont impossible à oublié.

Je ne vais pas citer de pseudo, vous vous reconnaîtrez.

J'espère que pour vous le plaisir de jouer à Dofus est toujours d'actualité, car c'est un jeu magnifique auquel les rencontres sont parfois inoubliable.

Je passse vous faire un coucou et prendre de vos nouvelles, désolé si je ne me connecte jamais, j'en ai plus l'occasion et c'est pour ça que Daga m'a donné l'idée de venir poster ici Smile (Sacré Daga :p).

Je vous promet pas une réponse rapide mais soyez en sûr, je passerai souvent pour lire vos méssages Wink.

Quand je passe dans ce Forum pour relire les anciens sujets, ça me fait énormément chaud au coeur, vous m'avez permis d'avancer dans ce jeu d'un moyen ou d'un autre, je suis désolé si desfois j'ai été désagréable ou de ne pas avoir tenu mes promesses pour vous aider à accomplir certaines choses, mais laisser moi vous dire à tous un énorme merci.

Des souvenirs me passent souvent à la tête, les fous rire qu'on a eu, les soirées Grobe/Donjon/Drop ainsi que nos délires, nos blagues tout en faisant nos donjon comme en expant nos personnages.

J'aimerais bien que vous laisser un petit méssage me donnant de vos nouvelles de vous, ça me ferait énormément plaisir.

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes un très Joyeux Noel et une Bonne année 2010.

Sacrilex

Merci de lire les règles avant de poster.

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:19 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

A mes amis Dofusiens
Auteur Message
freesore

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:44 (2009)
Répondre en citant

Oh my good , Massimooooo 

Merci pour ce beau message , tu nous manque a tous ! mème seux qui ton pas connu -_-' 

C'est dure de jouer a dofus sans toi ! Tout les vieux de la vieille on repris dofus petit a petit les ancien reviennes 

les soirée deviennes très sympa biensur on ne joue plus comme avant mais assez pour ce maintenir ,

mais malgré tout sa il nous manque une personne ! Toi ,Toi et rien que toi ! 

Fameux SACRILEX tes connu sur ce serveur (domen) mais croi moi quand on n'est amis 

avec un gars comme toi aussi connu ! gentil ! ancien ! jouer n'est plus comme avant ... 

En tout cas Lex nous manque a tous ! Vien nous faire des petit coucou ca nous fait vraiment plaisir !

Bonne fète a toi et a ta famille amuse toi bien et fait l'amour toute les nuits Very Happy 

Ton Seul et unique osa préfèré (j'abuse) : FREESOR.

A mes amis Dofusiens
Auteur Message
daga

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:15 (2009)
Répondre en citant

kikou poussin,
 nous aussi on pense souvent a toi, tu nous manques beaucoup mais j'ai reussi a me faire a l'idée que tu ne reviendrais pas ça n'a pas ete evident mais faut faire avec c'est que tu as ete le roi des promesses non tenues mais on ne t'en veut pas tu nous a apporté beaucoup sur le jeu : ta technique ton humeur (belge :s)ton obstination et surtout ton amitié alors comment t'en vouloir
Mais je crois qu'ils seront tous d'accord avec moi pour dire que si un jour tu as une petite soirée a nous consacrer pour un pure dire sur grobe ça serait que du bonheur
profite bien de la vie prends soin de toi et pense a nous des fois comme on en panse a toi
bisou dagou

A mes amis Dofusiens
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation