FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
 Index du Forum

Bienvenue 
La guilde Instinct a été créée par moi même, Sacrilex, originaire de Menalt dans un seul but, celui de former une guilde d'entraide et bien entendu pour se faire plaisir, s'amuser et partager de bons moments. Sans oublier que cette guilde est une reconstitution de Alpha Legion guilde délétée par son ancien meneur pour la faire renaître sur un autre serveur.                          Bon jeu et peut être à bientôt parmis nous Okay.
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Index du Forum » Guilde Instinct » Candidatures   
bonjour je suis sadi lvl 120 (je up tous les jour sof cours
Auteur Message
aya-roy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:25 (2008)
MessageSujet du message: bonjour je suis sadi lvl 120 (je up tous les jour sof cours
Répondre en citant

Bonjour je me presente,je suis un sadida lvl 120 que jai monter en 1 moi et 3 jours et donc j'aimerais rejoindre la guilde instinct,pas selement parcequ'il y a sacrilex mais aussi car elle ma l'air simpatique et drole a la fois,je pence pouvoir mintegrer tres rapidement.De plus jai de nombreux metier que vous decouvirer avec le temps^^.Sans vouloir faire le pousse-pousse je donnerais tout pour rentrer dans cette guilde.merci d'avance et meme si vous me prener pas dites moi le nom d'un bras droit ou du meneur pour que je negocie ma place dans cette magnifique guilde"INSTINCT"

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:25 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Yog-Soggoth

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:21 (2008)
MessageSujet du message: bonjour je suis sadi lvl 120 (je up tous les jour sof cours
Répondre en citant

Bonjour je suis Idh-Yaa, je crains que kiki ne recrute que lvl 160 ou plus, bonne chasse

Auteur Message
Yog-Soggoth

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:34 (2008)
Répondre en citant

après de vaines tentatives, la réponse collective (je crois) de la guilde n'est pas positive. Je te souhaite à nouveau bonne chasse sur les terres de Dofus.
Idh

Auteur Message
aya-roy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:59 (2008)
Répondre en citant

Bon je comprend un peu votre réaction mais donner moi des raisons au moins  comme sa ben j'aurai des raisons d'areter dofus

Merci quand meme se fut 6 mois de bonheur sur dofus bon bref reponder moi svp

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation