FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
 Index du Forum

Bienvenue 
La guilde Instinct a été créée par moi même, Sacrilex, originaire de Menalt dans un seul but, celui de former une guilde d'entraide et bien entendu pour se faire plaisir, s'amuser et partager de bons moments. Sans oublier que cette guilde est une reconstitution de Alpha Legion guilde délétée par son ancien meneur pour la faire renaître sur un autre serveur.                          Bon jeu et peut être à bientôt parmis nous Okay.
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Index du Forum » Guilde Instinct » Présentation   
Idh-Yaa
Auteur Message
Yog-Soggoth

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:56 (2008)
MessageSujet du message: Idh-Yaa
Répondre en citant

Dans la nuit des temps était Xoth, planète aux couleurs rougeâtres tournant seule autour d'un pâle soleil de classe G.

Puis naquirent Azathoth et Ubbo-Sathla, les grands anciens. Toute recherche sur leur naissance est depuis découragée voire punie de mort lente et douloureuse. Yog-Soggoth descendant d'Azathoth engendra ensuite Chtulhu, dieu immortel et plusieurs fois millénaire qui se révolta contre les Grands Anciens et entreprit de conquérir l'univers. Las, trahi il fut condamné et enfermé dans la cité souterraine de Rleyh sous l'océan Pacifique de la planète Terre.
Là Chtulhlu rêve et quand les étoiles sont favorables des portes s'ouvrent sur l'univers des pauvres terriens ignorant tout de l'immonde horreur tapie sous leurs pieds. Les Soggoths et les Profonds, serviteurs de Chtulhlu, sortent alors et tissent le réseau qui permettra à Chtulhu de régner à nouveau sur le monde. Les réfractaires sont tués sans pitié et l'on raconte que la noyade est l'une des méthodes les plus douces pour échapper aux créatures de profondeurs.

Idh-Yaa, moi donc, est l'épouse du dieu Chtulhu ( sa soeur aussi sans doute mais les recherches sont également "découragées") et mère de ses trois rejetons Gatanohtoa, Ythogta et bien sur Zoth-Ommog père des Démons et des Hydres.
Fécate aux dents longues, Idh-Yaa erre dans le monde de Dofus (bon là je m'écarte du mythe de l'écrivain HP Lovecraft...) pour trouver d'innocentes victimes et préparer le retour de Chtulhu. Les immondes créatures de la vallée de la mort qui tue, de l'île de Grobe ne sont que les serviteurs du dieu déchu. Les âmes des dofusiens trépassés alimentent les rêveries de mon cher époux. Comptez les fantômes ! Et vous verrez combien ses rêves sont agréables !

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:56 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation