FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
 Index du Forum

Bienvenue 
La guilde Instinct a été créée par moi même, Sacrilex, originaire de Menalt dans un seul but, celui de former une guilde d'entraide et bien entendu pour se faire plaisir, s'amuser et partager de bons moments. Sans oublier que cette guilde est une reconstitution de Alpha Legion guilde délétée par son ancien meneur pour la faire renaître sur un autre serveur.                          Bon jeu et peut être à bientôt parmis nous Okay.
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Index du Forum » Guilde Instinct » Candidatures   
Etes-vous favorable à mon recrutement?

Etes-vous favorable à mon recrutement?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

recrutement Zaleras
Auteur Message
zaleras

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:12 (2008)
MessageSujet du message: recrutement Zaleras
Répondre en citant

--> Bonjour à tous. Mon pseudo sur le jeu dofus est Zaleras. Je suis un sram lvl 138 actuellement, full force parchoté 101 force et 45 agi. Je prépare en ce moment ma panoplie Meulou.
--> Sinon je m'apelle Sébastien, je suis un lycéen de 16 ans en classe de 1ere S dans la ville de Caen en Normandie. Mes passions sont le football, le tennis, la musique et les jeux vidéo. Sur Dofus, je me connecte tous les jours sauf rares exceptions depuis la création de mon personnage vers la mi-Juillet 2007.
--> J'ai connu la guilde Instinct depuis un bon moment, par la présence forte de percepteur aux maps stratégiques et par le grand nombre de personne representant la guilde à toutes heures de la journée et de la nuit.
--> J'aimerais être recruté car je pense sincèrement qu'il y a une bonne ambiance dans votre guilde. Et aussi être en compagnie de joueur pour ne pas être seul par exemple la nuit assez tard. Ainsi que de faire de activité comme donjon, drop ou autre...

Voila j'espère vraiment être recruté au sein de votre guilde Very Happy .  Place aux votes ^^.

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:12 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

recrutement Zaleras
Auteur Message
Yog-Soggoth

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:37 (2008)
Répondre en citant

Bonjour, après quelques hésitations la guilde reprend vie mais le fofo est désert. Kiki recrute lvl 160 et avec parcimonie.
Dsl pour la tardive réponse,
Idh-Yaa

recrutement Zaleras
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation